Il y a un débat sur la question de savoir si les housses de siège de toilette aident à prévenir la transmission des infections par le contact du siège de toilette avec la peau.
Bien que plusieurs recherches scientifiques aient montré que la possibilité de prévenir les infections grâce à l’utilisation d’un couvre-siège de toilette est très mince, car dans la plupart des cas, les sièges de toilette publics sont mouillés par les déchets liquides.
Les housses de siège étant en papier (jetables), elles ont tendance à absorber les déchets liquides. Il est possible que votre peau entre en contact avec des déchets liquides, en particulier lorsque vous utilisez une housse de siège de toilette sur une toilette humide.
Mais mon attention dans le post d’aujourd’hui n’est pas de savoir si les housses de siège de toilette en valent la peine ou non. Mais plutôt sur la façon de l’utiliser correctement lors de l’utilisation des toilettes publiques. Il est courant d’avoir un distributeur de siège de toilette dans la plupart des toilettes publiques, pourquoi ne pas l’utiliser quand il est à votre disposition; vous ne pouvez jamais être trop prudent en ce qui concerne votre santé.
Un plus grand pourcentage d’utilisateurs de housses de siège de toilette ne savent pas comment l’utiliser correctement, causant ainsi un gâchis plutôt que de prévenir le gâchis (ce qui est le but d’utiliser une housse de siège de toilette au début).
Comment utiliser correctement le couvre-siège de toilette: 5 étapes.
1. Utilisez du papier hygiénique pour sécher le siège des toilettes. Ceci pour empêcher le liquide de s’imprégner de la housse de siège jetable
2. Tirez doucement le couvercle du siège des toilettes du distributeur
3. Remarquez la perforation autour du périmètre du couvercle, séparez délicatement le rabat le long de la perforation et laissez la partie avant intacte.
4. Réglez correctement le couvercle de votre siège de toilette, avec le rabat positionné à l’avant de la toilette.
5. Rincer lorsque vous avez terminé. Le volet tirera le couvercle du siège des toilettes avec lui dans les toilettes s’il est placé correctement.
La plupart des utilisateurs retireraient le rabat et le jetteraient à la poubelle, c’est une erreur. Le volet ne doit pas être complètement détaché de la housse du siège.
Scientifiquement prouvé ou non; La housse de siège de toilette me donne l’assurance supplémentaire dont j’ai besoin lorsque j’utilise les toilettes publiques. L’utiliser correctement ne fera pas de mal non plus.